Originaire d’Italie, pays réputé pour la richesse et la qualité de ses produits culinaires, Marion Muzi Falconi se passionne dès son plus jeune âge pour la cuisine. Sa mère lui transmet l’amour des bonnes choses et elle aime la regarder et l’aider à préparer des recettes typiques. Forte de cet héritage et de cet appétit pour la pâtisserie, elle se met très vite aux fourneaux et propose à un café milanais de lui préparer quotidiennement quelques desserts afin d’arrondir ses fins de mois d’étudiante à Science Po.
Le hasard faisant bien les choses, elle va ensuite travailler dans une agence RP sur des
budgets « food », avant de rejoindre Paris et de passer 10 ans à la communication d’une marque de champagne d’un grand groupe de Vins et Spiritueux.
Malgré toutes ces expériences très enrichissantes, l’envie de se remettre aux fourneaux la titille et ne la quitte pas. Elle décide donc de retourner à sa passion et suit des cours de pâtisserie chez Lenôtre puis une formation à l’école Grégoire Ferrandi. L’initiation se poursuit à Londres où elle suit des master class chez la pâtissière, Peggy Porshen. Et enfin, c’est le grand pas. Aujourd’hui, son rêve devient réalité !